le message date un peu, ms je tente ma chance.
j ai vu que vous parliez de billet aller simple pour la NC, mais ds mes recherches, bcp m'ont dit qu'il fallait obligatoirement un billet retour qd on arrive en NC.
alors que moi, bêtement peut être, je croyais que la NC était française et que juste mon passeport suffisait (puisqu'il n'existe pas de vol direct et que l'on fait obligatoirement escale à l'étranger).
je voudrais partir en mars 2008 sans penser à un retour que j'achéterais mon billet, si qqun a une idée et des infos merci