Billets Prem's SNCF pour Angoulème (France) Clauda · 12 octobre 2008 à 18:54 6 messages · 4 participants · 5 287 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 18:54 Billets Prem's SNCF pour Angoulème ( France) Message 1 de 6 · 5 280 affichages · Partager bonsoir a tous,
Je part en voyage le 3 Janvier, pour celà je dois rejoindre ma soeur a angoulème, j'habite grenoble, voilà des jours que je vais sur le site sncf... site que je pratique souvent car je me déplace souvent en tgv, et là rien... impossible d'avoir des renseignements??
il me semblait qu'on pouvais réserver 3 mois avant??? | | | À: Clauda · 12 octobre 2008 à 19:32 Re: Billets Prem's SNCF pour Angoulème ( France) Message 2 de 6 · 5 268 affichages · Partager Bonsoir...
Les réservations sont ouvertes 2 mois à l'avance... jour pour jour... | | | À: Kola · 12 octobre 2008 à 19:41 Re: Billets Prem's SNCF pour Angoulème ( France) Message 3 de 6 · 5 256 affichages · Partager  , merci je pensais 3 mois | | | À: Clauda · 13 octobre 2008 à 19:16 Re: Billets Prem's SNCF pour Angoulème ( France) Message 4 de 6 · 5 202 affichages · Partager Bonjour,
je te rassure tu as raison c'est bien trois mois à l'avance j'en profite tous les mois, pour aller en Espagne. Mais pour la période 15 décembre 15 janvier, comme chaque année, la réservation est ouvert à partir de mi octobre, cette année le 15 pour etre précis.
Aller encore deux jours de patiente. | | | À: Clauda · 14 octobre 2008 à 9:38 Re: Billets Prem's SNCF pour Angoulème ( France) Message 5 de 6 · 5 184 affichages · Partager Bonjour Je suis angoumoisine et j'ai un mari qui travaille à Paris : le site de la SNCF est fermé depuis 3 bonne semaines et jusqu'au 15 octobre pour les prem's ! A bientôt | | | À: Jourdes · 14 octobre 2008 à 17:08 Re: Billets Prem's SNCF pour Angoulème ( France) Message 6 de 6 · 5 159 affichages · Partager bonjour, les réservations n'étaient pas possible pour les dates entre le 15 octobre et 15 janvier.
La direction de la SNCF (quoique mesquine) profite du fait qu'elle sait que ses trains seront pleins pour ne pas mettre ses trains en location avant et se faire un max de pognon. Mais si tu avais bien vu tu pouvais deja prendre tes billets IDTGV sur le site car ces trains la ne sont pas régis par les memes containtes que celles de la sncf.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |