Stephie0769 · 1 novembre 2010 à 15:20 4 messages · 2 participants · 1 087 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 15:20 Billets tour du monde spécial Antilles? Message 1 de 4 · 1 087 affichages · Partager bonjour,
je prévois de faire un voyage de quelques mois dans les Antilles dans un an environ! j'ai appris qu'il existait des pass tour du monde. je ne comprend pas grand chose à leur site surtout que certains sont en anglais... :-S je voudrais juste savoir si qqu connait un billet qui comprendrait Martinique Guadeloupe république dominicaine sainte lucie et après pourquoi pas jamaique cuba guyane ect? pour ceux qui connaissent ces billets TDM pensez vous que dans le cadre de ce voyage ca vaut le coup?? merci d'avance! stéphanie | | | j ai fait ca avec un billet tdm skyteam (groupe de compagnies qui comprend air france, et donc des liaisons entre miami et les antilles francaises jusqu en guyane et rep dom | | | super merci beaucoup^pour la réponse ;-)! vous aviez payer combien le billet? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |