Charlydee · 4 avril 2011 à 17:32 13 messages · 7 participants · 3 619 affichages | | | | Bonjour a tous,
Je dois me rendre a Cuba et je voulais profiter d'être sur cette ile pour partir en Argentine.
J'aimerai savoir si il existe un billet style "tour du monde" mais seulement pour l' Amérique du sud. Afin de m'eviter de payer une compagnie pour chaque destinations.
Mon itinéraire serait donc, Paris/ Cuba puis Cuba/ Argentine, et ensuite retour sur Cuba et enfin terminus a Paris.
J'espère que j'ai été clair, et je vous remercie par avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | je voulais profiter d'être sur cette ile pour partir en Argentine
La havane est quand même à plus de 6800 km de buenos aires, soit à peine 1000 km de moins que Paris / Buenos aires... Donc "profiter" d'être à Cuba pour aller en argentine ça ne paraît pas évident.
Renseigne toi du côté des pass continent, mais je ne suis pas convaincue que tu vas gagner grand chose. En tout cas, à ta place je regarderai plutôt un vol multidestinations avec un aller Paris / La Havane et un retour BA / Paris, parce que repasser par Cuba pour revenir en France, c'est un peu couillon. | | | Entièrement d'accord (sauf pour tes distances mais on s'en fout)
Le billet tour du monde est de toute facon impossible puisque tu n'as pas le droit de repasser par un point ou tu est déja allé. | | | techniquement possible avec Cubana puisqu'ils ont des vols direct LaHavane/ Buenos Aires.
À vous de voir avec eux: httpcubana.cu | | | Merci beaucoup pour vos reponses, ca me donne qqs idées et pistes pour m'informer. | | | Est tu sûr?
Si Paris La Havane est à 7700 kms, et qu'il me reste 6900 kms pour aller à Buenos Aires, ça fait 14 600 kms. Tu nous dit 11 000 kms Paris / Buenos Aires.
Je veux bien croire que le trajet est différent, mais plus de 3000 kms de moins? | | | Ben oui, un petit coup d'oeil sur une carte du monde et le triangle rectangle se dessine clairement... | | | Merci, très pratique. Les kilomètres sont clairement indiqués. | | | As tu mené ton projet a bout? j envisage un trajet similaire en janvier 2012, peut etre pourrais tu me donner une idée des tarifs trouvés et des compagnies empruntées.Merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |