Eze · 30 août 2014 à 9:57 8 messages · 3 participants · 2 124 affichages | | | | 30 août 2014 à 9:57 Billets de train Renfe Espagne Message 1 de 8 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
Selon vos expériences, est il possible de réserver à l'avance (quinze jours environ) un billet aller Barcelona Sants - Figueres sur le site internet de la Renfe ?
J'ai déjà acheté nombre de billets sur internet site Renfe pour Madrid- Seville, Salamanca- Madrid entre autres sans trop de difficultés mais ce billet là, il ne veut pas en entendre parler..
Merci | | | À: Eze · 30 août 2014 à 10:24 Re: Billets de train Renfe Espagne Message 2 de 8 · 2 097 affichages · Partager Chez moi, il semble être disposé à me vendre, par ex. le 10 septembre, un train rapide (55 min.) Barcelone Sants - Figueres Vilafant avec pas mal de choix d'heures (et de 14 à 20 euros env.). En revanche, il m'offre 1 seul train "lent" si j'opte pour " Figueres" | | | Merci Mathilde, je vais revoir ma copie en passant de Firefox à Google Chrome car j'ai bien les horaires comme vous et les tarifs mais pas d'accès à une porte d'achat. Bonne journée. | | | À: Eze · 30 août 2014 à 14:27 Re: Billets de train Renfe Espagne Message 4 de 8 · 2 067 affichages · Partager Je ne sais pas si cela est dû au navigateur,.. en tout cas, ici je suis sur Google Chrome et on me propose "Comprar"... | | | En changeant de navigateur, je suis aussi arrivé à "comprar" et pof (!) "merci de revenir plus tard".
Capricieux le site de la Renfe depuis bien longtemps mais j'ai le temps, le train qui m'intéresse part le 16 Septembre 2014 ! | | | À: Eze · 30 août 2014 à 14:45 Re: Billets de train Renfe Espagne Message 6 de 8 · 2 059 affichages · Partager Je viens de réessayer (en me loguant sous mon compte), pas "pof" ici apparemment, j'arrive au point où l'on me demande le numéro de ma carte de crédit... 
J'ai choisi pour essayer le train de 9 h 20, le 16 septembre, à 20.60 euros par personne. | | | À: Eze · 30 août 2014 à 14:48 Re: Billets de train Renfe Espagne Message 7 de 8 · 2 059 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait l'AR le 26 pour aller voir la Sagrada familia, réservé 1 semaine avant, 33 €. Ou 20 € l'aller simple. jamais buggé. | | | Merci Mmes Mathilde et Craquine,
Google Chrome ou pas, Renfe a bien voulu me donner accès aux pages de réservation. Capricieux... Tout est bien qui finit bien ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |