| Réservation billets de train sur Renfe Dipaye · 21 octobre 2015 à 5:32 5 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 21 octobre 2015 à 5:32 Réservation billets de train sur Renfe Message 1 de 5 · 1 921 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais connaître le délai pour réserver un billet de train sur Renfe. Certains sites parlent de 90 ou 60 ou 30 jours avant la date du départ. On m'a dit que si on réservait dans les premiers jours de la mise en vente, que l'on pouvait économiser gros. Est-ce exact ? | | | À: Dipaye · 21 octobre 2015 à 9:02 Re: Réservation billets de train sur Renfe Message 2 de 5 · 1 881 affichages · Partager Bonjour,
Oui, ce que vous avez lu ou entendu est exact. Renfe ouvre ses réservations d'une manière générale deux mois à l'avance seulement et offre de belles réductions sur internet à condition d'être vigilant(e) et réacti (f)ve. | | | À: Eze · 21 octobre 2015 à 19:17 Re: Réservation billets de train sur Renfe Message 3 de 5 · 1 860 affichages · Partager Bonjour,
Oui, ce que vous avez lu ou entendu est exact. Renfe ouvre ses réservations d'une manière générale deux mois à l'avance seulement et offre de belles réductions sur internet à condition d'être vigilant(e) et réacti (f)ve.
Merci Eze, J'aimerais aussi savoir si Renfe émet des billets électroniques via internet prêts à être utilisés ou s'il faudra se présenter au guichet de la gare pour se procurer les billets ? Merci | | | À: Dipaye · 21 octobre 2015 à 19:30 Re: Réservation billets de train sur Renfe Message 4 de 5 · 1 858 affichages · Partager Bonjour Diane! Renfe envoie des billets pouvant etre imprimés par courrier electronique dans la plupart des cas. de toute façon, pour les retirer à la gare, il n'est pas nécessaire d'aller au guichet, il y a des machines automatiques et contrairement à la France, il n'est pas nécessaire d'avoir la carte bancaire avec laquelle on a payé le voyage, mais seulement le numero de "localizador" (pardon, je ne trouve pas l'équivalent français!) | | | À: Ghijkl · 21 octobre 2015 à 19:33 Re: Réservation billets de train sur Renfe Message 5 de 5 · 1 856 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |