Billets
transsibérien, j'ai toujours entendu dire que prendre les billets à
Moscou était au moins 2 fois moins cher qu'en
France. Tous renseignements sur le
transsibérien mais ça date un peu sur guide bleu ancienne présentation, je ne connais pas le nouveau.
Les hôtels sont très chers à
prague, j'ai entendu parler d'une auberge de jeunesse si tu n'as pas atteint la limite d'âge.
Je descendais toujours dans un hôtel situé très près de Premyslenska (une rue) sur une hauteur, c'était un hôtel ancien régime typique, 7 étages, chambre de 2 ou 3 lits, cuisine séjour et salle de bains communs pour 3 chambres le prix était de 70F par personne la vue sur la ville est magnifique. J'y suis allé pour la dernière fois il y a 4ans, est-ce qu'il existe toujours. Sur la même colline avant Premyslenska 2 hôtels beaucoup moins chers qu'en centre ville, on peut prendre les transports en commun ou taxi, demander une fois sur place. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez louer un petit appartement à partir de 2 jours je crois, demander dans les commerces de la place stanislas je crois, celle qui est dominée par le narodni museum (musée national).
Dis moi ce que tu cherches à découvrir en
TCHEQUIE, je pourrait peut être te renseigner, j'ai un peu vécu là bas.
Bonnes rencontres.