Bonjour,
Je souhaite demander vos avis et vos conseils. Je pars au
Vietnam (
hanoi) en fin juillet 2014 pour 4 semaines avec mon mari et nos 2 enfants. Je veux prendre un vol direct avec
Vietnam Airlines parce que ma fille est encore tres petite.
Savez-vous quelle sera la periode la plus favorable pour trouver des billets les moins chers ? Dois-je prendre les billets des maintenant ou j'attends encore quelques mois ? A ce jour le meilleur tarif que j'ai trouve est de 4000 euros sur Opodo.
Merci d'avance pour vos aides.
Bonsoir,
Je ne sais pas si la réservation est déjà ouverte pour les mois d'été sur
Vietnam airlines...Si opodo peut vous faire une simulation, je pense que oui... et je pense également que le prix pour quatre est tout à fait intéressant - En principe l'été, en août, mais juillet n'est pas beaucoup moins cher... le prix courant par adulte est plutôt de 1200 € même en réservant en décembre. - Je crois que c'est un bon plan..
Jetez encore un coup d'oeil dans quelques jours/semaines.... et je ne pense pas que vous trouverez beaucoup moins cher.
Puisque l'on parle de
Vietnam airlines, je pense peut-être nécessaire de répercuter ce qui vient de m'arriver et qui peut toucher certains forumistes retraités :
- le billet d'un an, qui qualifie tout billet délivré au-delà de six mois, par
Vietnam airlines, est abominablement onéreux : actuellement 1800 € par personne... - il parait qu'il baissera à partir de janvier 2014.. espérons-le

Mon agence qui s'occupe de mes billets depuis des années, a percuté sur Air France pour un billet d'un an, et m'a trouvé des billets à 1095 € tout compris y compris un préach et un postach..... - j'ai toujours dit que je n'aimais pas la compagnie nationale française... mais le porte-monnaie a ses raisons que le coeur ne connait pas!!!!!!

- Et là je tire un coup de chapeau à mon agence ethnique de
Paris qui me fait économiser près de 2000 € à deux à la même période....- elle m'a démontré, une fois de plus, que c'était réellement une très bonne agence à l'écoute de ses clients.
Voilà, vu les économies réalisées, je voulais le signaler pour d'éventuels amateurs.
Bien cordialement - Kimtwo