|  |  |
 | | | | Billlet d'avion aller simple pour la Colombie Fleurimichon · 8 octobre 2007 à 10:13 14 messages · 8 participants · 3 121 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 10:13 Billlet d'avion aller simple pour la Colombie Message 1 de 14 · 3 095 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans deux semaines pour la Colombie puis l' Equateur, le Pérou, la Bolivie, l' Argentine pour une durée d'environ neuf mois.
J'ai un billet d'avion aller simple. Cela ne me posera pas de problème à l'arrivée à l'aéroport ? Certaines personnes disent qu'ils vérifient que tu aies une date de retour, cela me paraît bizarre.
Je vous remercie, bon voyage à tous. Fleur | | | Tu auras juste le droit d'acheter directement au plus fort prix un billet de retour a la Cie qui t'aura amenee. Tu ne peux passer la douane sans billet de retour, donc bon Aller/Retour a toi sur Turene | | | a priori cela ne posera pas de problème, je l'ai déjà fait. | | | À: Sch · 8 octobre 2007 à 18:02 Re: Billlet d'avion aller simple pour la Colombie Message 4 de 14 · 3 073 affichages · Partager Je te remercie sch. Et puis c'est pas tant le prix fort que ça, je paierais environ 80 euros de plus qu'en prenant l'aller et retour direct. Et c'est surtout très bon de pas savoir quand on va rentré. | | | À: Pepere · 8 octobre 2007 à 18:03 Re: Billlet d'avion aller simple pour la Colombie Message 5 de 14 · 3 072 affichages · Partager Merci chiftre bien pepere | | | C'est original ça...l'aller retour coutait 80 euros moins cher mais tu prends l'aller simple ?
Enfin bon. Sinon tu devrais t'en tirer sans problème sur l'aller simple, on ne me l'a jamais demandé perso. Au pire invente un billet electronique dont tu n'as pas la trace écrite... | | | Ben je serai curieuse d'avoir la suite... visiblement d'autres n'ont pas eu ce genre de souci. Me concernant l'A/R etait une condition imparable sur la Colombie... Tant mieux pour toi si ce n'est plus le cas. Cependant j'ai toujours pu constater qu'un A/R est toujours plus avantageux qu'un aller simple... Bon voyage quoi qu'il en soit. | | | À: Yop · 9 octobre 2007 à 11:11 Re: Billlet d'avion aller simple pour la Colombie Message 8 de 14 · 3 044 affichages · Partager Salut Yop,
Je n'ai pris qu'un aller simple car je ne sais pas quand je vais prendre le retour, ni de quel pays. A plus Yop | | | hola D accord avc sch, pr moi il faut un billet AR...Les douaniers et l immigration colombienne ne sont pas les plus marrants et tolerant que j ai vus.... | | | Bon, je vois toujours pas la logique. Ca t'aurait fait économiser 80 euros plus un stress en moins à l'immigration. Mais bon, pourquoi pas... | | | À: Alban2 · 22 octobre 2007 à 23:44 Re: Billlet d'avion aller simple pour la Colombie Message 11 de 14 · 2 865 affichages · Partager Desole les gars mais je viens d'atterir il ya deux jours sur Bogota sans billet retour et ils ne m'ont rien demander a la douane. Normalement effectivement c'est une condition pour entrer en colombie mais quasiment jamais ils ne demanderont a un francais une preuve de retour. Tout simplement parce qu'il n'y pas d'immigrés illegaux francais en Colombie, ce serait une absurdité.
en tout cqs le temps n'est pas de la fete, mais la fete dure tout le temps, les fete s'enchainent, la fatigue s'accumule et le voyage ne fait que commencer... | | | Pour entrer en colombie en principe pas de probleme, c'est la responsabilite de la compagnie aerienne avec laquelle tu voyage de s'assurer que tu as un billet retour, mais en général ils ne vérifie pas, le risque est au départ et pas a l'arrivée. | | | À: Sadri · 27 octobre 2007 à 0:44 Re: Billlet d'avion aller simple pour la Colombie Message 13 de 14 · 2 803 affichages · Partager Je te remercie et effectivement jai eu aucun probleme je viens d arriver. C est bon c est tres bon | | | Bonjour a tous, Juste une petite question, vous l'avez paye combien votre aller simple si c'est pas indiscret? ;) car les billets que je trouve sont vraiment cher compare a un aller retour!
Merci Oliv | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |