Ambassade du Myanmar au Canada: pas de visa pour les mois d'octobre et novembre 2010 Dtdantou · 9 septembre 2010 à 20:14 6 messages · 3 participants · 3 157 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 20:14 Ambassade du Myanmar au Canada: pas de visa pour les mois d'octobre et novembre 2010 Message 1 de 6 · 3 157 affichages · Partager Selon une discussion qui a lieu présentement sur le site de Lonely Planet, l'ambassade du Myanmar au Canada ( Ottawa) n'émet plus de visa pour les mois d'octobre et de novembre 2010 et possiblement jusqu'à la mi-décembre. Quelqu'un aurait-il des informations additionnelles sur ce sujet?
Nous partons en famille au Myanmar du 21 décembre au 18 janvier prochain.
Merci!
Lien pour le forum de Lonely Planet: www.lonelyplanet.com/...spa?threadID=1958264 | | | À: Dtdantou · 17 septembre 2010 à 21:16 Re: Ambassade du Myanmar au Canada: pas de visa pour les mois d'octobre et novembre 2010 Message 2 de 6 · 3 044 affichages · Partager Bonne nouvelle!
Suite à une vérification directement auprès de l'ambassade du Myanmar à Ottawa, les visas sont émis sans problème pour les prochains mois.
Donc, dossier clos, en espérant que la situation politique ne s'envenime pas d'ici notre départ en décembre... | | | À: Dtdantou · 9 novembre 2010 à 5:07 Re: Ambassade du Myanmar au Canada: pas de visa pour les mois d'octobre et novembre 2010 Message 3 de 6 · 2 889 affichages · Partager Bonjour Comment procéder pour avoir un visa je suis incapable d'avoir la ligne à Ottawamerci | | | À: Fb2020 · 9 novembre 2010 à 14:00 Re: Ambassade du Myanmar au Canada: pas de visa pour les mois d'octobre et novembre 2010 Message 4 de 6 · 2 876 affichages · Partager Bonjour, Il se peut que les bureaux aient été fermés à cause des élections. Je joins les téléphone, courriel et fax que j'ai utilisés pour communiquer avec eux afin d'obtenir nos visas. Les gens de l'ambassade ont été très gentils et ils vont vous expliquer comment procéder. Ils vont vous transmettre le formulaire à remplir que vous devrez leur retourner avec divers documents et le passeport ainsi qu'une enveloppe à envoi pré-payé (j'ai utilisé Fedex).
Ambassade du Myanmar à Ottawa
Courriel:
visasection@rogers.com
Téléphone (613) 232-9990
Télécopieur (613) 232-6999
Bonne Journée et Bon voyage! | | | À: Dtdantou · 9 novembre 2010 à 14:24 Re: Ambassade du Myanmar au Canada: pas de visa pour les mois d'octobre et novembre 2010 Message 5 de 6 · 2 869 affichages · Partager Bonjour nous serons en Birmanie du 5 février au 21 êtes vous revenus de la Birmanie ou sur votre départ Merci beaucoup pour les infos! | | | À: Dtdantou · 12 novembre 2010 à 19:22 Re: Ambassade du Myanmar au Canada: pas de visa pour les mois d'octobre et novembre 2010 Message 6 de 6 · 2 842 affichages · Partager L'ambassade à Ottawa semble fermée depuis deux jours. La procédure est la suivante. Envoyer un mail a visasection@rogers.com L'ambassade doit normalement me répondre et m'envoyer la documentation. Quelqu'un a-t-il des informations fraîches sur la situation actuelle (avec la libération imminente de Aung San Suu Kyi...)? Merci. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |