| Attestation de séjour pour obtenir le visa birman? Marnie2 · 20 février 2010 à 17:31 5 messages · 3 participants · 1 318 affichages | | | | 20 février 2010 à 17:31 Attestation de séjour pour obtenir le visa birman? Message 1 de 5 · 1 316 affichages · Partager Bonjour Je vais en Birmanie au mois d'août et je voudrais savoir s'il me faut une attestation de séjour dans le pays pour obtenir le visa de 28 jours, certains sites disent qu'il en faut une, d'autres n'en parlent pas J'aimerais avoir vos avis Merci | | | À: Marnie2 · 20 février 2010 à 18:17 Re: Attestation de séjour pour obtenir le visa birman? Message 2 de 5 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis déjà rendu à trois reprises en Birmanie. A chaque fois, j'ai obtenu mon visa auprès de l'ambassade du Myanmar à Paris. J'ai rempli les formulaires qui étaient nécessaires, je leur ai envoyé 2 ou 3 photos, mais je n'ai jamais eu besoin d'attestation de séjour. | | | À: Kristofe · 20 février 2010 à 18:31 Re: Attestation de séjour pour obtenir le visa birman? Message 3 de 5 · 1 292 affichages · Partager Merci de votre réponse J'avais déjà parcouru votre site qui est très intéressant, je pense m'en inspirer pour définir notre parcours | | | À: Marnie2 · 20 février 2010 à 18:45 Re: Attestation de séjour pour obtenir le visa birman? Message 4 de 5 · 1 290 affichages · Partager Merci pour le compliment. Le site vient en revanche tout juste d'être complété par les photos et récit du voyage entre Tachileik et Kengtung de janvier dernier. Bons préparatifs | | | À: Kristofe · 21 février 2010 à 22:12 Re: Attestation de séjour pour obtenir le visa birman? Message 5 de 5 · 1 238 affichages · Partager Bonsoir,
Ce n'est pas un compliment, mais bien plus !!!! Vos photos et leur présentation sont particulièrement belles et réussies. Elle ne peuvent qu'inciter à se rendre en Birmanie. Bravo. YM | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |