Jbeaulieu · 27 septembre 2009 à 17:24 9 messages · 6 participants · 2 392 affichages | | | | 27 septembre 2009 à 17:24 Message 1 de 9 · 2 388 affichages · Partager Bonjour
Durant mon prochain voyage de 28 jours en Birmanie, je prévois faire la route Mandalay- Kalaw. J'avais pensé au bus de nuit, mais en lisant les forums, j'entrevois maintenant la possibilité de faire ce trajet en taxi.
Voici mes questions :
1. Coût pour un bus de nuit
2. Coût pour un taxi
3. Où trouver un taxi ? Agence à Mandalay?
Merci
Jacques | | | Désolé je me rappel plus des prix que j'avais payé pour les taxis collectifs, mais beaucoup plus confortable que le bus ou le train, et un peu moins chere que l'avion, étonnament les meilleurs prix pour mes transports c'est avec la réception des hotels ou j'ai logé en Birmanie que je les ai obtenu..... | | |  Bonjour, je t'indique les coordonnées du chauffeur que nous avons pris à Mandalay et qui est vraiment très très bien, sur le blog bzhjean.skyblog.com . Tu auras aussi une idée des prix, par rapport aux trajets que nous avons fait jeannôt | | | Bonjour
Merci tous pour votre aide
Jacques | | | bonjour en cliquant je tombe sur tout sauf la BIRMANIE.... sans doute que je ne suis pas doué;ce qui ne m étonnerais pas!!!!! infos svp sur les tarifs de taxi à MANDALAY svp gérard | | |  Bonjour, c'est sur la 2ème page du blog. Si tu n'y arrives pas, donnes-moi ton mail en privé; et je t'enverrai les infos. cordialement jeannôt | | | j y suis arrivé partiellement mais n 'arrive pas à l 'imprimer!! voici mon e mail ;gerarlaunay@orange.fr ça m interesse vraiment car c'est tout à fait semble t il ce que je veux faire. je vais rever ces prochaines semaines car je recois, chez moi en DORDOGNE et MEDOC les proprios de la villa du site: thailotusparadise.com et qui me pretent leur villa en janvier prochain (si tu es dans le coin t es le bienvenu) merci GERARD | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |