Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Necuidaz · 16 octobre 2005 à 19:38 9 messages · 6 participants · 3 692 affichages | | | | 16 octobre 2005 à 19:38 Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 1 de 9 · 3 675 affichages · Partager salut,
Je désire me rendre en birmanie en décembre 2006 et je suis à la recherche de la solution la plus économique.
Les deux solutions qu'ils me restent sont :
Thai airways ou Qatar airways.
J'ai écarté les solutions en 2 billets distincts (ex Gulf air + Bkk airways) à cause du risque de retard, de tracas administratif et des 10$/pers de tax au départ de bkk.
Savez vous combien de temps à l'avance il faut réserver pour obtenir les meilleurs tarifs sur ces compagnies ?
Merci par avance | | | À: Necuidaz · 16 octobre 2005 à 19:44 Re: Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 2 de 9 · 3 665 affichages · Partager Je ne suis pas un expert de la Birmanie, mais si c'est vraiment en décembre 200 6 que tu veux partir, à mon avis tu t'y prends certainement suffisamment à l'avance... | | | À: Necuidaz · 16 octobre 2005 à 20:15 Re: Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 3 de 9 · 3 656 affichages · Partager Salut,
Je pense que tu peux t'y prendre maintenant pour réserver car en décembre c'est full pour les départs. Les deux compagnies sont aussi bien l'un que l'autre, le seul inconvénient pour Qatar-Airways c'est pas direct escale de quelques heures.
Sorry  j'avais pas vu 2006, je croyais pour cette année, donc tu as encore largement de temps pour réserver. | | | À: Necuidaz · 19 octobre 2005 à 12:17 Re: Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 4 de 9 · 3 576 affichages · Partager pour info, je pars en janvier 2006 avec singapore airlines pour 806 eur ttc, reservation en octobre 2005 | | | À: Barbot · 19 octobre 2005 à 17:51 Re: Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 5 de 9 · 3 558 affichages · Partager Salut,
le seul inconvénient pour Qatar-Airways c'est pas direct escale de quelques heures.
avec la thai aussi il y a une escale | | | À: Bledi · 19 octobre 2005 à 18:02 Re: Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 6 de 9 · 3 558 affichages · Partager Non avec la Thai il n'y pas d'escale du tout, je fais Paris - Bangkok direct et ce depuis 10 ans | | | À: Barbot · 19 octobre 2005 à 19:54 Re: Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 7 de 9 · 3 554 affichages · Partager Non avec la Thai il n'y pas d'escale du tout, je fais Paris - Bangkok direct et ce depuis 10 ans
oui pas d'escale pour bangkok mais pour aller en birmanie, il y a un escale. | | | À: Bledi · 19 octobre 2005 à 20:15 Re: Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 8 de 9 · 3 552 affichages · Partager Oui bien sur pour aller en Birmanie il y a escale à Bangkok. | | | À: Necuidaz · 14 novembre 2005 à 21:44 Re: Date de réservation Thai airways ou Qatar airways Message 9 de 9 · 3 311 affichages · Partager Nous avons voyagés sur Qatar Airways et nous avons réservé quelques jours seulement avant de partir... A tel point que nous n'étions pas sûr d'avoir le visa à temps... C'est la compagnie la moins chére que nous ayons trouvée, mais surtout celle qui nous à permis de voyager le plus rapidement... (12 heures de vols escale comprise pour l'allée quand les autres nous proposaient 14 heures en plus des escales)... Il a suffit pour cela que nous partions le vendredi soir au lieu du samedi !! Trés satisfait de cette compagnie ! De mémoire, nous avons dû payer 980 euros par tête ! Bon voyage | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |