Birmanie en famille: itinéraire en décembre? Sbinne · 7 juin 2013 à 21:50 3 messages · 3 participants · 1 314 affichages | | | | 7 juin 2013 à 21:50 Birmanie en famille: itinéraire en décembre? Message 1 de 3 · 1 303 affichages · Partager Salut les baroudeurs,
J'envisage de partir en famille avec des amies en sac a dos en Birmanie, j aurai besoin de renseignements d'itinéraire si possible (en décembre) je vous remercie d'avance pour vos conseils et tout le reste.
A bientôt R. Sbinne | | | À: Sbinne · 8 juin 2013 à 7:13 Re: Birmanie en famille: itinéraire en décembre? Message 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager Bonjour Sbinne,
Pour un premier voyage le grand classique: Yangon, Mandalay, Inle, Bagan.
Après tout dépend de la durée du voyage, du budget (avion ou bus) etc... Avez vous déja une idée de ces points?
N'hésitez pas non plus à regarder les vols avec arrivée sur Mandalay et retour depuis Yangon (la Thai les propose), cela permet de gagner une journée et un vol intérieur. Par contre ne trainez pas trop car pour Décembre, j'ai peur que non seulement les hôtels commencent à afficher complet mais egalement que les prix des avions deviennent important | | | À: Sbinne · 8 juin 2013 à 10:16 Re: Birmanie en famille: itinéraire en décembre? Message 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Salut Roland !
De surcroît, à quatre, vous risquez de vous retrouver avec une facture pour l'hébergement qui risque de vous surprendre. 
Pour vos réservations, comme vous le recommande NinoSoldado, foncez !!! Vous serez en toute haute saison et déjà les hôtels 3* et plus sont complets ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |