Bonjour,
Cette année pour juillet j'ai réservé
tous mes hôtels ou GH uniquement par mails, idem pour les vols internes via une agence de
Yangoon, par contre j'ai utilisé une adresse gmail qui semble mieux fonctionner en
Birmanie que les autres adresses mails.
J'ai souvent adressé plusieurs mails avant d'avoir une réponse car il semble que le réseau internet soit souvent interrompu.
Mais finalement je n'ai eu aucun soucis sur place le paiement s'effectuant toujours en cash, à l'arrivée aux GH il suffit de présenter le mail de confirmation de la réservation.
Un conseil insistez "lourdement" éventuellement avec différentes adresses mails!
Bon voyage.