Birmanie: eVisa aux frontières terrestres Songa · 4 octobre 2016 à 20:34 5 messages · 3 participants · 822 affichages | | | | 4 octobre 2016 à 20:34 Birmanie: eVisa aux frontières terrestres Message 1 de 5 · 789 affichages · Partager Bonjour. L'e-visa est simple à obtenir et pas cher!Mais permet -il de sortir du pays par toutes les frontières terrestres ouvertes?Je pense à Phu nam ron/Htee Khee, la plus proche de BKK et peut-on au besoin payer la taxe de sejour, des journées au dela des 28 j autorisés, à ce poste frontière en particulier.Il semble que celui ci soit un des plus compliqué!! Qui pourrait me renseigner à ce sujet?.Merci François | | | À: Songa · 4 octobre 2016 à 20:49 Re: Birmanie: eVisa aux frontières terrestres Message 2 de 5 · 722 affichages · Partager Bonjour,
Avec le eVisa, on peut entrer en Birmanie via les aéroports internationaux et les postes frontières de Kawthoung, Myawaddy et Tachileik. En revanche, une fois qu'on a le visa, on peut quitter le pays de n'importe quel poste frontière ouvert aux étrangers, comme celui de Htee Kee. Après pour le dépassement des 28 jours, je pense que les autorités sont au courant à ce poste frontière et qu'elles ne feront pas d'histoire... moyennant 3 $ pa jour supplémentaire. | | | À: Songa · 4 octobre 2016 à 20:57 Re: Birmanie: eVisa aux frontières terrestres Message 3 de 5 · 728 affichages · Partager Pour le e-Visa tout est explique IC I Pas possible d'entrer en Birmanie avec un e-Visa par ce poste frontière là. Un ami est sorti récemment par le poste frontière Phunaron / Htee Kee sans problème. De Dawei, minibus jusqu'au poste frontière (environ 4 heures de trajet). Une fois à Htee Kee, pour se rendre a Kanchanaburi et rallier BKK par exemple, il y a un arrêt avec des bus juste derrière le poste frontière. | | | À: Kristofe · 4 octobre 2016 à 22:42 Re: Birmanie: eVisa aux frontières terrestres Message 4 de 5 · 712 affichages · Partager Merci Kristofe.C'est trés clair, du coup je peux m'organiser de façon à passer par ce poste. | | | À: Barefoot · 4 octobre 2016 à 22:43 Re: Birmanie: eVisa aux frontières terrestres Message 5 de 5 · 710 affichages · Partager Merci pour ta réponse je vais voir sur ce lien. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |