Chantalzen34 · 19 décembre 2015 à 14:59 3 messages · 3 participants · 847 affichages | | | | 19 décembre 2015 à 14:59 Message 1 de 3 · 845 affichages · Partager bonjour à tous, je voudrai faire un evisa pour la birmanie, mais je suis coincée pour la photo  je ne sais pas comment l'ajouter sur le formulaire, je le fais sur mon viel ordi, je n'ai pas de smartphone pour une appli photo, comment faire? A l'aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi aussi un vieil ordi, il faut scanner une photo d'identité que vous possédez, l'enregistrer sur son ordi, puis la rechercher en cliquant en dessous du cadre sur le formulaire et attendre un peu car cela met du temps à s'installer pour se cadrer dans l'espace ou doit se mettre cette photo dans le formulaire. | | | À: Arakane · 20 décembre 2015 à 0:01 Message 3 de 3 · 792 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide, je vais scanner ma photo | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |