bonjour à tous, je voudrai faire un evisa pour la birmanie, mais je suis coincée pour la photoje ne sais pas comment l'ajouter sur le formulaire, je le fais sur mon viel ordi, je n'ai pas de smartphone pour une appli photo, comment faire? A l'aide
Moi aussi un vieil ordi, il faut scanner une photo d'identité que vous possédez, l'enregistrer sur son ordi, puis la rechercher en cliquant en dessous du cadre sur le formulaire et attendre un peu car cela met du temps à s'installer pour se cadrer dans l'espace ou doit se mettre cette photo dans le formulaire.
Yvetco · 3 décembre 2019 à 15:47 · 1 participant · 424 affichages
En plein preparatif,2 experiences qui seront peut etre utiles:pour le visa, privilegier le site officiel (evisa.moip.gov.mm)f... rapide (2jours pour moi)bon marché (50usd);les autres sites, y compris celui recommandé par le routard, ont des prix allant...
Tous, nous avons dû reporter notre voyage au Myanmar cause maladie. Notre e-visa est valable jusqu'au 28.1.2020. Est-ce que ça veut dire qu'on peut arriver au Myanmar le 27.1.2020 et ensuite rester les 28 jours? Merci pour vos renseignements
Aziliz34 · 2 novembre 2019 à 13:00 · 2 participants · 330 affichages
Je suis partie pour un tour du monde et mon permis de conduire international est arrivée chez moi après mon départ... Je cherche maintenant le moyen le plus rapide et abordable pour le récupérer. Je vais passer à Myanmar dans 2 jours et j'aimerais bien...
Le passage frontière terrestre Ranong/Kawthaung en Birmanie est-il toujours possible? Est-il possible d'obtenir un visa pour la Birmanie au poste-frontière et si oui pour combien de temps? Merci
Gountal · 5 novembre 2019 à 22:10 · 2 participants · 614 affichages
Je vais passer deux jour a mae sai. comme cette ville borde la frontière, je souhaiterais passer la frontière pour 1 journée. j'ai lu que lon pouvait passer la frontiere, en faisant un visa run, pour la journée par exemple quelqu'un peut il me renseigner...