| Frontières birmanes Lula · 9 mars 2005 à 14:39 7 messages · 5 participants · 1 703 affichages | | | | 9 mars 2005 à 14:39 Frontières birmanes Message 1 de 7 · 1 703 affichages · Partager Qlq'un aurait-il des nouvelles récentes concernant le passage terrestre des frontières Chine / Birmanie et Sud Birmanie / Thailande? Merci! | | | À: Lula · 9 mars 2005 à 19:16 Re: Frontières birmanes Message 2 de 7 · 1 693 affichages · Partager salut
Pour le moment il n'y a pas de solution officielle autre qu'une arrivée par voie des airs.
Salutations | | | À: Lula · 9 mars 2005 à 21:21 Re: Frontières birmanes Message 3 de 7 · 1 687 affichages · Partager salut
il et impossible de passer par la voie terreste on peut rentrer au myanmar que par les airs
bye bye | | | À: Lula · 11 mars 2005 à 16:58 Re: Frontières birmanes Message 4 de 7 · 1 664 affichages · Partager Merci, mais j'insiste! Je sais que c'était fermé: je cherche du renseignement, du vécu, quoi! On m'a dit dernièrement que c'était faisable! Personne? | | | À: Lula · 11 mars 2005 à 17:06 Re: Frontières birmanes Message 5 de 7 · 1 662 affichages · Partager oui dans le nord tu peux mais tes déplacements sont très limités ça revient au même. | | | À: Lula · 8 novembre 2011 à 15:08 Re: Frontières birmanes Message 6 de 7 · 962 affichages · Partager Bonjour,
Pour tous ceux qui comme moi, se demandaient si on pouvait passer la frontière terrestre entre la Birmanie et la Thailande, c'est donc IMPOSSIBLE. L'ambassade de Birmanie en France me l'a confirmé au téléphone sur un ton sec et agressif  (j'espère que tous les birmans ne sont pas aussi méchants... !!!) Donc passage par les airs uniquement, car frontière fermée (bien que certains y passent quand meme).
Voila voila. Bon voyage à tous. | | | À: Kaloomiss · 8 novembre 2011 à 18:46 Re: Frontières birmanes Message 7 de 7 · 948 affichages · Partager les birmans sont très gentil dans leur pays la a l ambassade ce n est pas pareil ils sont en France donc ils prennent le tempérament des français | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |