Nico33000 · 24 janvier 2012 à 23:52 7 messages · 6 participants · 1 464 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 23:52 Hôtel Summit Parkview à Yangoon? Message 1 de 7 · 1 464 affichages · Partager bonjour forumeur, forumeuse
j ai prevu lors de notre passage a yangoon de sejourner a l hotel " summit parkview "
pouvez vous me faire partager votre avis et vos conseil ??
afin d optimiser notre trip en birmanie, merci | | | À: Nico33000 · 25 janvier 2012 à 10:32 Re: Hôtel Summit Parkview à Yangoon? Message 3 de 7 · 1 418 affichages · Partager J'y ai passé une nuit à la mi-octobre 2011. Rien à dire sinon hôtel impeccable. Chambre Deluxe offrant une vue directe sur Shwedagon qui ne se trouve qu'à 10 minutes à peine à pied. Si je peux me permettre un conseil : attendez la fin de votre séjour en Birmanie pour faire la visite de Shwedagon : elle est tellement "resplendissante" que toutes les autres risquent de vous paraître bien fades. Bon Voyage. | | | À: Nico33000 · 25 janvier 2012 à 14:24 Re: Hôtel Summit Parkview à Yangoon? Message 4 de 7 · 1 400 affichages · Partager J'y ai séjourné lors d'un passage à Yangon, du confort sans casser sa tirelire, belle piscine, par contre un peu excentré, il faudra un taxi pour rejoindre le centre ville. | | | À: Akyrion · 26 janvier 2012 à 8:36 Re: Hôtel Summit Parkview à Yangoon? Message 5 de 7 · 1 349 affichages · Partager Hôtel plus que correct à un prix raisonnable et à deux pas de Shwedagon. En taxi, on peut rejoindre facilement le centre ville (3 500 k). Piscine agréable et un bon petit buffet pour le petit déjeuner. | | | À: Nico33000 · 11 février 2012 à 19:12 Re: Hôtel Summit Parkview à Yangoon? Message 6 de 7 · 1 250 affichages · Partager Bonjour,
Très bon rapport qualité-prix. Excellent petit déjeuner. Les chambres sont petites et la prise pour le rasoir à l'extérieur de la salle de bain. Je le recommande. Moi-même, j'ai été au centre ville pour 1500 kyats, mais ma femme est birmane et c'est elle qui négocie.... | | | À: Kristofe · 12 février 2012 à 0:51 Re: Hôtel Summit Parkview à Yangoon? Message 7 de 7 · 1 236 affichages · Partager Hôtel plus que correct à un prix raisonnable et à deux pas de Shwedagon. En taxi, on peut rejoindre facilement le centre ville (3 500 k). Piscine agréable et un bon petit buffet pour le petit déjeuner.
de Shwedagon au centre ville c'est jamais plus de 2000 k | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |