Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Karltoffel · 16 mars 2018 à 9:17 9 messages · 3 participants · 529 affichages | | | | 16 mars 2018 à 9:17 Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 1 de 9 · 529 affichages · Partager bonjour je viens de réserver grâce à vos infos un hotel pour la fin de mon séjour en birmanie (à yangon). Tout au début de ce circuit, j'arrive de france vers 16h 45 et je veux passer une nuit très près de l'aéroport de yangon car le lendemain matin tôt je prendrai un vol pour bagan.... des idées ???? cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 17 mars 2018 à 20:47 Re: Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 2 de 9 · 510 affichages · Partager bonjour la dernière bonne surprise de notre séjour le Roly's Hotel on peut aller à l'aéroport à pied accueil charmant pas de bruit!!!étonnant | | | À: Anneorange · 18 mars 2018 à 17:21 Re: Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 3 de 9 · 491 affichages · Partager bonjour anne et merci pour ton idée. cependant sur "booking" on me propose 2 choses: -roly's hostel: une auberge de jeunesse avec uniquement des SDB partagées - roly airport résidence: à peine plus cher avec des SDB privées... je pense que c'est le même propriétaire et que l'un est à côté de l'autre.... dis moi si tu as vu les 2 établissements.. nous partirons tôt le lendemain avant l'ouverture du PDJ, sais tu s'ils donnent des "breakfast box" dans ce cas.. peut on manger le soir de notre arrivée à proximité? où? c'est juste à côté de l'aéroport, bruit des avions la nuit??? appellent ils un taxi pour le trajet vers l'aéroport ? tarif? cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 19 mars 2018 à 20:43 Re: Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 4 de 9 · 479 affichages · Partager je n'ai vu qu'un établissement et j'ai eu une salle de bains pour moi... ils travaillent avec le uber birman oui çà existe :le coût est dérisoire 1500 kyatts de mémoire | | | À: Anneorange · 19 mars 2018 à 20:46 Re: Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 5 de 9 · 477 affichages · Partager je m 'aperçois que je ne t'ai pas répondu pour la nourriture rien très tôt à l hôtel et rien vu à proximité mais je n'ai pas cherché non plus | | | À: Anneorange · 22 mars 2018 à 12:15 Re: Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 6 de 9 · 457 affichages · Partager merci anne si tu avais une SDB privée tu étais au roly airport résidence situé (d'apres les cartes "booking") non loin du roly's hotel (uniquement des ch. avec sdb commune...) le resto très proche s'appelle CK. j'ai réservé pour une nuit à mon arrivée au roly airport résidence car je prends un avion tot le matin.. donc merci pour ton info... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 29 mars 2018 à 22:08 Re: Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 7 de 9 · 434 affichages · Partager J’ai fait le roly hostel avec sdb et wc partagés.
C’est proche de l’aeroport et...c’est tout ! Le personnel est pas très accueillant, ils ont voulu me filer une chambre d’une gamme en dessous. Petit-déjeuner ridicule. Lavabos à côté des tables...
A refaire, je resterais en ville et prendrais un taxi le matin. | | | À: Chaiwala · 29 mars 2018 à 22:53 Re: Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 8 de 9 · 428 affichages · Partager les expériences diffèrent vraiment désolée pour toi | | | À: Anneorange · 30 mars 2018 à 10:40 Re: Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon Message 9 de 9 · 416 affichages · Partager bonjour comme expliqué plus haut, vous n'étiez pas dans le même hébergement.....d'où peut être le ressenti différent.. cdt jean-louis | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |