Salut, pour la Birmanie compte 3 jours maximum, mais possible en 1 journee. On est actuellement a Vieng Xai au Laos et allons faire la demande sur Bkk dans 10 jours, si tu pars apres je te tiendrais au jus. Pour l'Inde aucune idee, desole. A+
Bon, j arrive a Calcutta quelques jours avant mon vol pour Rangoon. Je vais ce matin meme au consulat birman (qui a d ailleurs change d adresse: maintenant 57k Ballygunge circular road), appris a mes depends en cours de route. Et le visa qui se fait normalement...
Lacrampe1 · 30 juillet 2014 à 10:49 · 7 participants · 1 482 affichages
Je pars en septembre prochain en Inde et souhaite poursuivre mon voyage en allant en Birmanie. Vu les informations contradictoires concernant un possible passage par voie terrestre de la frontière birmane depuis l'Inde, je vais vraisemblablement prendre...
Bmart · 4 novembre 2014 à 11:58 · 4 participants · 2 704 affichages
Je suis actuellement en Thailande a velo et m'apprete a traverser la birmanie pour ressortir plus au nord en Inde. J'avais ecris un post avant mon depart pour recuperer quelques infos sur la traversee des frontieres birmanes mais les avis etaient partages...
Une petite question: nous allons en inde et en birmanie, et on nous a dit qu'on pouvait acheter notre visa pour la birmanie a calcutta, est ce exact??? l'adresse est la suivante Ambassade de Myanmar à Calcutta: Great Eastern Hotel, Room 706 Old...