Tekkah · 30 mai 2009 à 9:33 8 messages · 4 participants · 3 699 affichages | | | | 30 mai 2009 à 9:33 Indicatif téléphonique de Rangoon? Message 1 de 8 · 3 688 affichages · Partager C'est idiot! mais je ne parviens pas à trouver l'indicatif telephonique de Rangoon. Nous avons un ami-chauffeur avec qui nous avons fait deux merveilleux voyages dans ce splendide et attachant pays. Il ne répond plus à nos mails que nous lui envoyons depuis qque temps, je voudrais l'appeler car je m'inquiète pour lui en raison des évènements et suis arrêtée par cet indicatif que je ne trouve pas. A ceux qui peuvent me répondre, avez-vous des problèmes à envoyer des mails en Birmanie, avez-vous des réponses? Merci pour vos réponses. | | | À: Mong1 · 30 mai 2009 à 10:18 Re: Indicatif téléphonique de Rangoon? Message 3 de 8 · 3 657 affichages · Partager Merci Ming2 pour la réponse ultra rapide. | | | À: Tekkah · 30 mai 2009 à 10:19 Re: Indicatif téléphonique de Rangoon? Message 4 de 8 · 3 654 affichages · Partager Sur le guide du routard, l'indicatif de Rangoon semble être le 01......
(Je viens de voir qu'il y a l'indicatif de chaque ville à côté du nom de la ville en titre)
Bonne chance ! | | | À: Tekkah · 30 mai 2009 à 15:39 Re: Indicatif téléphonique de Rangoon? Message 5 de 8 · 3 630 affichages · Partager Bonjour Anne
Pour téléphoner à YANGON il faut faire le 95-1. Bon WE
LOBO | | | À: Lobo · 31 mai 2009 à 14:53 Re: Indicatif téléphonique de Rangoon? Message 6 de 8 · 3 606 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont répondu. Grâce à vous, j'ai pu avoir enfin notre ami- chauffeur au téléphone et son mail est rétabli. Il a eu de gros problèmes de santé et deuil, ce qui explique son silence.Si qqun a besoin de ses services, demandez-moi, c'est un homme très sûr, qui connait son pays sur le bout des doigts et qui parle très bien anglais. Les Birmans qui sont des gens merveilleux, ont besoin de nos visites, cela leur donne du courage dans ce pays totalitaire. | | | À: Tekkah · 1 juin 2009 à 16:25 Re: Indicatif téléphonique de Rangoon? Message 7 de 8 · 3 588 affichages · Partager Depuis l'étranger, tu fais le 0095 1 et le numéro que tu désires atteindre. Il faut souvent recommencr avant d'avoir la communication. Donc patience ! | | | À: Clavdia · 2 juin 2009 à 14:31 Re: Indicatif téléphonique de Rangoon? Message 8 de 8 · 3 567 affichages · Partager Merci Claudia. J'ai pu joindre Rangoon et ai eu des nouvelles de notre ami. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |