Bonjour à tous,
Je pars début mars au
Myanmar 

.
J'ai lu que la Malarone n'était pas indispensable dans les zones "touristiques" hors de celles proches des frontières.
Cependant je me demande si vers le
lac Inle, où nous allons faire le trek traditionnel, le simple répulsif à moustiques est bien suffisant.
Cette pèriode doit être moins propices aux attaques aériennes de ces insectes agressifs, mais quelle est la bonne attitude sans être exagérément inquiet?
Merci de vos réponses