Opai · 2 décembre 2005 à 9:17 3 messages · 3 participants · 3 450 affichages | | | | 2 décembre 2005 à 9:17 Myanmar: nouvelle capitale? Message 1 de 3 · 3 448 affichages · Partager Je viens de lire que la junte birmane déplace sa capitale de Rangoon à Pyinmanar, 300 km. plus au nord. Quelqu'un peut-il confirmer. Quelles sont les motivations des généraux?
Merci. | | | À: Opai · 2 décembre 2005 à 9:24 Re: Myanmar: nouvelle capitale? Message 2 de 3 · 3 445 affichages · Partager C'est exact, et ce depuis peu, il y a eu plusieurs posts là dessus, sur le moteur de recherche tu vas trouver facilement. | | | À: Opai · 4 décembre 2005 à 12:59 Re: Myanmar: nouvelle capitale? Message 3 de 3 · 3 386 affichages · Partager Ce n'est pas encore d'actualité selon les observateurs. Avec le gouvernement en place, pourtant rien n'est impossible. A première vue cette ville n'est accessible qu'aux militaires, alors... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |