Obtenir un visa birman depuis l'Inde ou le Népal Learic · 14 août 2009 à 20:04 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 574 affichages | | | | 14 août 2009 à 20:04 Obtenir un visa birman depuis l' Inde ou le Népal Message 1 de 7 · 2 573 affichages · Partager Bonjour, Dans le cadre d'un TDM, j'aurai à prendre mon visa birman au dernier moment. J'ai cru comprendre que c'était long maintenant depuis Calcutta (3 semaines). Qu'en est-il depuis Delhi ou Kathmandou. Avez-vous eu des expériences récentes ? Merci pour vos réponses. | | | À: Learic · 16 août 2009 à 11:14 Re: Obtenir un visa birman depuis l' Inde ou le Népal Message 2 de 7 · 2 517 affichages · Partager 3 jours à Calcutta... (je ne sais pas depuis Delhi ou Kathmandu) et je pense que c'est pareil ailleurs. Il faut juste avoir un billet d'avion pour sortir du pays.
Le visa dure 28 jours et sauf erreur de ma part tu peux (essayer) de le faire prolonger 15j. de plus.
La compagnie Biman Bangladesh Airlines à des vol avec stop over d'une nuit à Dakha.
Calcutta-Dakha (stop-over une nuit à l'hôtel compris dans le prix du billet) - Dakha- Rangoon (stop over 28 jours) Rangoon- Bangkok | | | À: Badmarsh · 16 août 2009 à 11:22 Re: Obtenir un visa birman depuis l' Inde ou le Népal Message 3 de 7 · 2 509 affichages · Partager Ah oui ? Tu as testé récemment ? J'avais trouvé un message de janvier 2008 qui faisait état de nouveaux délais rallongés à 3 semaines - 1 mois mais cela a peut-être changé depuis, difficile de trouver des infos récentes. J'ai déjà mon vol Calcutta- Yangon (billet TDM), ce serait effectivement plus pratique de prendre ce visa à Calcutta. | | | À: Learic · 16 août 2009 à 11:33 Re: Obtenir un visa birman depuis l' Inde ou le Népal Message 4 de 7 · 2 507 affichages · Partager si tu y arrive en 2010 le delai risque d'etre plus long avec les elections qui vont s'y tenir | | | C'est quand exactement les élections ? Je n'ai pas trouvé la date. J'y vais du 1 au 28 février. | | | À: Learic · 16 août 2009 à 11:57 Re: Obtenir un visa birman depuis l' Inde ou le Népal Message 6 de 7 · 2 501 affichages · Partager aucune idee, impossible de trouver une date. Image attachée: | | | À: Learic · 16 août 2009 à 19:31 Re: Obtenir un visa birman depuis l' Inde ou le Népal Message 7 de 7 · 2 485 affichages · Partager Salut Claire...;
Voici les coordonnées de Info-Birmanie au près de qui tu peux peut-être trouver la réponse à ta question...
Tel : 01.46.33.41.62 Email : contact@info-birmanie.org Adresse : 74, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris
C'est tout à côté de chez moi..., si tu as besoin je peux y faire un saut pour t'aider...
Très bonne soirée à toi... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |