Gueudin64 · 28 avril 2012 à 10:14 · 7 participants · 4 757 affichages
Nous sommes un couple sur un trip de 5 mois en asie qui a demarre' il y a maintenant 2mois et demi. Nous avons démarré par la Thailande, puis Laos, Vietnam et sommes actuellement a Kunming en Chine dans le Yunnan. Nous venons de changer notre plan de...
Rosemarie · 5 février 2017 à 10:07 · 2 participants · 800 affichages
Nous (2 sexagénaires routards) allons partir deux mois en dec/janv prochains faire un gd tour d'Asie Nous voulons aller ds le Yunnan voir les rizières en eau - nous les avons déjà vu mais en herbe et ds la brume ; puis le Xishanbana ; puis - c'est là...
Skydivefred · 26 juin 2014 à 19:05 · 4 participants · 1 567 affichages
Pour une fois c'est moi qui vais poser une question!!! Voici mon problème:Je pars en chine le 9 juillet jusqu'au 27 août. J'ai fait une demande de visa à Action-Visas en demandant une entrée simple en sachant pertinemment qu'une entrée simple n'est valable...
Kenza958 · 28 novembre 2013 à 23:00 · 3 participants · 1 834 affichages
Je terminerai montour du monde par la birmanie, le Laos et la Chine...avant ça je serai en australie. Vu que les visas ne sont valables que 3 mois je ne pourrai pas les faire de belgique. je me demande donc si c est facile pour un étranger de faire le...