|  |  |
 | | | | Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Gizmo94 · 27 août 2010 à 11:27 10 messages · 7 participants · 1 877 affichages | | | | 27 août 2010 à 11:27 Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 1 de 10 · 1 877 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon séjour à Rangoon, j'ai voulu réserver une chambre en faisant une réservation par mail mais sans réponse depuis une semaine de la Golden Smile et du haven inn situé à côté de la pagole sulé...je voulais savoir si des personnes qui ont fréquenté ces guesthouses ont eu des difficultés pour avoir une réponse par mail...je sais que le réseau du net est incertain dans le pays mais je pensais qu'à Rangoon, ça fonctionnait assez bien....dans tous les cas, comme je n'arrive pas trop tard, je pense que ces 2 guesthouses ne seront pas pleines lors de mon arrivée en taxi... merci d'avance pour vos réponses Rachid | | | À: Gizmo94 · 27 août 2010 à 11:37 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 2 de 10 · 1 872 affichages · Partager Je ne connais pas les GH dont tu parles mais j'ai moi aussi déjà envoyé des mails à des GH en Birmanie et je n'ai presque jamais obtenu de réponse. Tu n'as qu'à t'y rendre, au pire des cas si elles sont pleines, il y a plein de solutions de rechange à Yangon, ce n'est pas l'hébergement qui manque là-bas.
Je conseille à tout le monde l'Okinawa GH à 200 mètres de la Sule Paya, super GH (voir mon petit compte-rendu sur mon voyage en Birmanie de cet été) pas chère et sympa et je précise que je n'ai pas d'action chez eux | | | À: Jay66fr · 27 août 2010 à 11:40 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 3 de 10 · 1 863 affichages · Partager Merci, si pas de réponse, je verrai sur place...pas vraiment un problème mais c'était juste pour me faciliter les choses... | | | À: Gizmo94 · 28 août 2010 à 10:35 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 4 de 10 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
J etais a la GH Golden smiles fin juillet a mon arrivee en Birmanie et y suis retournee il y a quelques jours, je n avais pas reserve et a chaque fois j ai eu une chambre. Accueil tres sympa.
Bon voyage Anne | | | À: Gizmo94 · 28 août 2010 à 12:45 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 5 de 10 · 1 794 affichages · Partager Vu le peu de touristes, malheureusement, il n'est pas nécessaire de réserver en Birmanie. Je te donne une autre adresse de GH également à proximité de la Paya Sule :
beautylandhotel.goldenlandpages.com/index.html
Ils ont deux hôtels, celui en ville est le Beauty Land II. Les chambres supérieures sont très claires, propres et dans les étages. En bas, elles sont nettement moins bien et quelque fois même humide. Si tu réserves par internet on viendra te chercher à l'aéroport si tu donnes le no de ton vol et l'heure d'arrivée.
Je descends toujours dans cette GH en arrivant à Rangoon. | | | À: Gizmo94 · 28 août 2010 à 18:57 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 6 de 10 · 1 770 affichages · Partager BONJOUR as tu essayé d'envoyer tes messages avec firefox au lieu internet explorer????en ce qui me concerne je l'ai fait et j'ai eu 4 réponses sur6 demandes bon séjour lloic | | | À: Portusloic · 28 août 2010 à 19:12 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 7 de 10 · 1 765 affichages · Partager Malheureusement, il n'y a pas de différence entre firefox et internet explorer au niveau de la réception des messages. Ce qu'il faut savoir c'est que les communications sont très, très lentes et que quelques fois, elles n'aboutissent pas, pour toutes sortes de raisons que seule la junte connaît. Donc, soit renvoyer le message plusieurs fois, soit téléphoner, si le tel aboutit.
Donc un conseil : patience ! | | | À: Clavdia · 30 août 2010 à 0:47 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 8 de 10 · 1 698 affichages · Partager Merci pour vos conseils, je viens d'avoir une réponse à mon mail | | | À: Gizmo94 · 30 août 2010 à 2:22 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 9 de 10 · 1 695 affichages · Partager Merci pour vos conseils, je viens d'avoir une réponse à mon mail
Après combien de temps d'attente ? | | | À: Gizmo94 · 30 août 2010 à 7:53 Re: Pas de réponse par mail pour une réservation d'une guesthouse à Rangoon? Message 10 de 10 · 1 688 affichages · Partager bonjour en novembre dernier, j'ai fait une réservation au motherland 2 de yangon à partir de bangkok, j'ai eu une réponse le jour même impec, de plus ils viennent te chercher à l'aéroport c'est mon expérience personnelle mais il est vrai qu'on ne peut pas généraliser compte tenu des problèmes d'internet et d'électricité y compris à yangon
cordialement | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |