La 2ème semaine de novembre, je vais enfin en Birmanie :-) Si vous y êtes allé récemment, j'ai besoin de vos conseils pour des logements pas chers pour 3 étapes : Bagan, le lac Inle et Ngapali. Avec déjà toute ma reconnaissance, grand merci :-)
Tout dépend ce que vous appelez pas cher. Dans les 10, 15... 30 dollars la nuit et le confort que vous souhaitez. Sachez qu'à Ngapali, ce ne sera pas facile de trouver de l'hébergement bon marché. Sinon voici quelques adresses à travers la Birmanie
je partage sur mon blog des adresses d'hébergements testés lors de mon dernier passage au Myanmar l'an dernier, l'hôtel à Inle était très bien situé, la chambre était spacieuse, propre et au calme malgré la proximité de l’embarcadère (40$), voir
Bonjour Kristofe, Désolée pour cette réponse tardive. Grand merci pour tes conseils et lien renseigné. Jusqu'à 30S la chambre, comme nous sommes 2, ça devrait aller. Bonne journée
Limer · 8 décembre 2016 à 18:29 · 6 participants · 721 affichages
J'envisage de partir un mois en novembre 2017 en Birmanie, je n'ai pas pour habitude de réserver le logement à l'avance, cela pose t-il un problème? apparemment c'est la haute saison touristique est-il facile de se loger ou pas? merci pour vos réponses...
Fantibet · 25 février 2015 à 15:36 · 2 participants · 1 067 affichages
Un message qui s'adresse à tous ceux qui ont voyagés en Birmanie... Je projette de partir seule en Birmanie 2 semaines au mois de novembre. Je n'avais pas l'intention de réserver d'hébergement, mais j'ai lu que c'était un peu la misère... Avez-vous des...
Sandaulaos · 12 octobre 2014 à 16:41 · 3 participants · 1 736 affichages
Peut on encore trouver des hebergements a petit budget en Birmanie? En regardant Agoda et en parlant avec une amie qui s y est rendue l annee derniere, je commence a douter. Avez vous des adresses de GH a petits prix? Merci
Piment · 25 février 2005 à 11:13 · 9 participants · 3 500 affichages
Je souhaite partir pour 2 semaines en Birmanie, je voyage seul; j'ai regardé les prix des hotels sur www.avatravel.com/... les prix me paraissent élevés, même dans les petites villes (18 $ / nuit); Est-il possible de trouver sur place des hotels - chers...