|  |  |
 | | | | Supergaloun · 7 avril 2011 à 9:53 14 messages · 7 participants · 5 022 affichages | | | | 7 avril 2011 à 9:53 Payer en Baht sur Air Asia (vol Bangkok- Yangon)? Message 1 de 14 · 4 934 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais prendre des billets Bangkok- Yangon, j'ai appris que Air asia était la compagnie la moins chère. Je suis donc allée sur le site mais depuis quelques jours Air Asia ne me propose plus que des prix en Baht, alors que j'y suis allée il y a quelques semaines et je pouvais choisir entre plusieurs devises, dont l'euro.
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà payé ses réservations de vol en Bath sur ce site et s'il y a des frais du fait du changement de devise.
Merci à tous pour vos infos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je viens de faire un essai, tu peux toujours choisir la monnaie (currency) sur la page qui s'affiche après la recherche de vols. www.airasia.com/fr/fr/home.html | | | Non je suis allée jusqu'au paiement et lorsque qu'ils me proposent de changer de devises ils ne proposent que Baht. Peut-être cela vient-il du fait que c'est un vol entre Bangkok et Yangon. Tu as essayé avec quelles villes ? | | | Et du coup ils me rajoutent 360 baht de " convenience fees " ça fait des billets à plus du double du prix indiqué à la base ! | | | Hello, J'ai voyagé la semaine dernière sur Air Asia et j'ai réussi à sélectionnner et payer en euros... Bizarre que ca ne fonctionne pas dans ton cas. Les frais de paiement sont d'environ 1.50 euros que tu règles en euros ou en bahts.... | | | Oui c'est bizarre que je ne puisses pas sélectionner d'autant plus que je pouvais avant. Je ne comprends pas.
Quant aux frais de paiement là ça fait 8 euros. Ca fait des billets 200 euros AR (pour 2) presque le prix de la thai. A ce prix la air asia ne vaut plus le coup | | | Tu as raison, pour BKK/ Rangoon, paiement en bahts uniquement. Dans ce cas, ta banque te débitera des frais. Comme c'est différent selon les banques, il faut que tu demandes à la tienne. | | | Ca me rassure de savoir que ce n'est pas mon ordi qui perd la tête.  Du coup connaissez-vous d'autres compagnies pas trop chères et fiables ? | | | Essayez d'autres navigateurs Internet. Firefox, Opera, IE... | | | ça n'a rien à voir avec le navigateur, essaye de réserver un vol Bangkok/ Yangoon, tu verras | | | Ca fait des billets 200 euros AR (pour 2) presque le prix de la thai. A ce prix la air asia ne vaut plus le coup
C'est vrai qu'avec tous les frais qui s'ajoutent, on est loin du prix de départ. Mais 100 euros par personne pour un Bangkok- Yangon aller-retour, ça reste bon marché pour un peu plus d'une heure de vol. Et j'ai beaucoup de mal à croire que la THAI propose un vol aussi bon marché, parce que quand on fait des simulations sur leur site, on arrive à des sommes bien plus élevée... | | | oui ya un loup Thai est visiblement a +/- 200 Euro.... mais par personne (env 10000 THB)
PS j'ai tjrs payé mes billets AirAsia dans la monnaie de la cie / du lieu de départ bien sur en euros avec frais sur mon compte | | | Oui effectivement je n'étais pas allee assez loin je n'avais pas vu qu a la fin c'était multiplier par 2 sur la thaï  enfin je pense du coup que je vais prendre air asia dont les prix sont tout de même imbattables.
Tu dis que tu payes une taxe pour le change. Elle est de combien chez ta banque ? | | | Lorsque tu entres tes données, tu dois avoir une oeil sur les cases à remplir et un oeil sur la facture qui grimpe (et parfois par défaut, pas très honnête!) sur le côté droit de l'écran. Veille bien à ne pas demander à choisir ta place (9 ou 10€ de suppl.) et assure-toi que (si tu voyage léger) ce soit bien 15 kg et non 20 kg à l'aller mais aussi au retour)... etc... J'ignore si c'est fait exprès mais la présentation et les cases (facture) qui tourne toute seule, cela fait désordre). Je n'ose pas en dire plus, car l'année passée, c'est un pro qui a réussi les différentes opérations et du premier coup. Si tu te sens un peu b...., dis-toi que tu n'est pas le seul. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |