Bonjour,
Quelqu'un a -t-il séjourné récemment au Queen's Park Hotel à
Yangon? (Le dernier post le mentionnant date de 2004) Je voulais réserver deux nuits fin juin, mais l'agence birmane à laquelle je me suis adressé par internet me le déconseille, affirmant que le service s'est nettement dégradé et qu'il est maintenant fréquenté essentiellement par des birmans (sic!!!), et m'en conseillant d'autres, notamment le Yuzana Garden Hotel (?)
J'avais dormi au QPH, il y a trois-quatre ans, et s'il n'était pas extraordinaire, c'était loin d'être désastreux...
Merci pour vos réponses
Malamille