Nous avons passé avec ma famille deux mois en
Asie du sud est cet été, dont 1 mois en
Birmanie. Que dire de ce Pays... Une vraie découverte de vraies rencontres, malgré un régime qui laisse à la population peu de places pour s'exprimer...
Lorsque nous étions au Lac Inley, nous avons séjourné à la Guest House: Queen Inn. La propriétaire et sa soeur sont deux amours de femmes qui ont tout fait pour que notre séjour à nous même et à nos deux enfants se passe à merveille!!
Petite attentions de tous les instants, sourires permanents, repas delicieux et bien d'autres choses qu'il serait difficile d'exprimer par des mots. Toutefois si j'écris aujourd'hui sur ce forum c 'est pour évoquer une requette:
Ma Sue la proprietaire du queen inn nous a demandé un service. Celui de lui ramener si nous retournions en
Birmanie un parfum pour elle et pour son mari. Pour elle: Allure de Chanel pour lui: un Chanel aussi mais pour homme... Comme beaucoup de Birmans les parfums français sont le comble de la qualité. Nous retournerons sans doute un jour en
Birmanie, mais pas rapidement... Par contre si un ou une d'entre vous s'y rend bientôt, et compte sejourner au Queen inn (ce qui est une excellente idée) Pouvez vous apporter ces parfums, qui vous seront remboursés au prix coutant par Ma Sue. Merci de me prevenir si vous faites cette demarche afin d'éviter les doublons, car elle ne pourrait pas acheter dix parfums... Sachez qu'elle en serait plus que ravie. N'oubliez pas de lui dire que c' est la famille de français dessinateurs qui a fait passer son message.
Merci pour eux et si vous avez des questions concernant notre voyage, n'hésitez pas.!