Bonjour Isabelle
L'année dernière nous avons fait MAGWE,
MRAUK U, MAGWE par la route avec notre ami guide/taxi.
Ce fut terrible, à peu près 18 h de routes épouvantables à l'Aller et au Retour.Aucune possibilité de coucher en route.
Les autorisations coûtent 50 dollars par personne.Si tu rajoutes 50 Dollars minimum par jour pour la voiture cela revient plus cher que l'Avion et c'est sans beaucoup d'intérêt.
Alors sans hésiter je conseille à tous de prendre l'AVION jusqu'à SITTWE et le Bateau ensuite.
J'habite également
NANTES si tu veux nous pouvons en discuter au téléphone (donne-moi en privé ton numéro)
Nous venons de rentrer de notre voyage annuel dans ce Pays que nous adorons et nous préparons déjà le Voyage 2010.
Bon voyage
LOBO