Personnellement j'ai dormi à l'aller comme au retour à Sittwee et j'ai beaucoup apprécié la ville, comme quoi chacun son regard.
A l'aller au depart de
Yangon en avion, Sittwee une nuit, puis bateau "privé" au petit matin
Au retour, bateau "privé", nuit à Sitwee, puis bateau rapide + bus jusqu'à
Pyay....+ bus jusqu'à
MandalayIl faut avoir du temps (plusieurs jours) et aimer le bus
Je doute vraiment que tu puisses enchainer l'avion et bateau dans la même journée (le temps en bateau est conséquent, et un minimun di'organisation sur place est nécessaire pour le bateau)
Mais Mrauk'U mérite d"y passer au minimun 3 nuits
Il est certain qu'à Mrauk'U on ne croise ni les voyageurs pressés ni les amateurs de cuisine internationale