| Réservation de billets d'avion de vols intérieurs birmans en ligne? Ssoy · 13 mars 2010 à 10:43 3 messages · 3 participants · 2 267 affichages | | | | 13 mars 2010 à 10:43 Réservation de billets d'avion de vols intérieurs birmans en ligne? Message 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager Bonjour, Après m'être renseigner auprès de gulliver et d'ananda, j'ai remarqué que les billets d'avion proposés par sanay sur le site de yangonow sont beaucoup moins chers. Qui a déjà réservé avec eux? J'ai beau chercher mais j'ai l'impression que personne n'utilise leurs services et je me demande pourquoi. Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ssoy · 13 mars 2010 à 20:07 Re: Réservation de billets d'avion de vols intérieurs birmans en ligne? Message 2 de 3 · 2 236 affichages · Partager   
whitelotus@myanmar.com.mm
Mme Win est Birmane et parle Français comme vous et moi   
Au niveau des prix des vols, c'est quasi kif-kif d'une agence à l'autre....
Belle préparation !!!
Rangoon | | | À: Ssoy · 16 mars 2010 à 18:41 Re: Réservation de billets d'avion de vols intérieurs birmans en ligne? Message 3 de 3 · 2 137 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connaissais pas le site Yangonow alors j'y ai jeté un oeil. Les tarifs me semblent compétitifs, même s'il paraît possible de dénicher des tarifs plus attractifs dans les agences sur place du style Sun Fare. Ainsi le trajet Yangoon-Sittwe est de 78 $ au lieu de 90, Bagan-Heho de 52 à 60, Yangoon- Bagan de 68 à 75... pour ne citer que quelques exemples. Donc, si tu n'es pas à quelques dollars près, tu peux réserver en ligne. Si tu veux économiser un peu, je te conseille donc de réserver sur place. (Attention, les tarifs que je compare sont ceux de septembre 2009). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |