Asiatica est sur le guide routard du
Vietnam ; nous avions fait appel à cet organisme et notre guide dont je vous ai fait passer les coordonnées était l'un des bras droits du directeur d'Asiatica car ils étaient tous les deux ensemble à l'école française de
Hanoï et sont amis ; nous avons sympathisés avec Tuan et vous pouvez donc faire appel soit à Asiatica soit à Tuan qui a monté depuis notre dernier voyage il y a 2 ans sa propre agence (peut être comme il est moins commu est il moins cher ?) ; l'été dernier nos amis sont partis avec lui et se sont régalés. Mon intervention est entièrement gratuite mais il avait été tellement sympa avec nous que ça me fait plaisir de lui faire plaisir si je peux ; je peux évidemment aussi vous répondre gracieusement même si je n'ai pas d'autres questions à vous poser sur l'
Indonésie. Pour notre part, Nous irons sûrement cet été avec une agence dont j'ai vu qu'elle avait bonne presse sur ce forum et qui s'appelle White lotus (ce qui peut être ennuyeux, c'est la mousson ?).
Donc, bon voyage et tenez moi au courant si vous utilisez le guide que je vous recommande.
A bientôt.