Bonjour
J'ai fait l'itinéraire en janvier dernier. Aller en bus 6h30, retour à pied en 3 jours.
Le bus c'était plutôt une longue jeep avec déjà 15 personnes entassés dedans, nous étions 3, ma copine a pu
se faufiler à l'arrière de la jeep, mon ami et moi sommes restés debout sur le cale pied arrière en s'agrippant au porte bagage sur le toit. Plutôt roots comme façon de voyager mais tellement locale.
Ce n'est pas un service régulier et on a eu beaucoup de mal à avoir les renseignements quant à l'heure et l'endroit où il s'arrête.
Ceux qui partaient en moto se sont bien éclatés, la route est poussiéreuse mais dans une condition générale acceptable.
Les moins expérimentés ont mis 6 heures pour faire la route et on en a connu un qui a chuté.
Je pense que plus une question de prix c'est plutôt qu'est ce qu'il vous pousse à aller là bas, 10$ par jour pour un guide pendant 3 jours reste moins cher que la location de la moto.
En moto vous avez l'indépendance mais vous serez collé à la route, à pied vous allez sortir de l'axe routier, traverser les plantations de thé le long des montagnes et traverser des villages plus isolés. Je garde un souvenir inoubliable de ces 3 jours de randonnées
L'un ou l'autre vous n'allez pas le regretter, c'est bon de se renseigner avant mais la décision finale comme vous le dites se prend sur place.
Si vous voulez voir des photos qui illustrent ce périple, je vous invite à voir sur mon site que je suis en train de construire.
sweetshots.fr/...Itemid=3&lang=fr
thwa mé
J