Trajet privé Yangon au Rocher d'Or (en béquilles) Tornade65 · 10 août 2019 à 14:05 4 messages · 2 participants · 592 affichages | | | | 10 août 2019 à 14:05 Trajet privé Yangon au Rocher d'Or (en béquilles) Message 1 de 4 · 592 affichages · Partager Bonjour, je pars lundi pour 1 semaines en Birmanie. Je me suis brûlée le pied gauche et j’ai des plaies. Du coup je ne peux marcher qu’avec les béquilles pour l’instant.. le 1er jour est consacré à la visite de Yangon (en taxi?) mais ce qui m’inquiète c’est aller au rocher d’or. Je souhaiterai me faciliter le trajet en évitant train et bus...avez-vous une idée où des contacts pour planifier l’aller et le retour le lendemain vers Yangon en taxi ou minibus svp? Merci pour votre aide. | | | À: Tornade65 · 10 août 2019 à 14:07 Re: Trajet privé Yangon au Rocher d'Or (en béquilles) Message 2 de 4 · 590 affichages · Partager 2 semaines | | | À: Tornade65 · 10 août 2019 à 21:42 Re: Trajet privé Yangon au Rocher d'Or (en béquilles) Message 3 de 4 · 564 affichages · Partager Bonjour,
Le Rocher d'Or avec des béquilles, je ne sais pas si c'est une bonne idée. D'abord parce que pour s'y rendre il faut marcher un peu et en plus en ce moment, il y a des inondations dans cette région et certaines routes sont impraticables. Il vaudrait mieux se diriger vers des endroits moins pluvieux et des terrains un peu plus plats comme Bagan, Mandalay éventuellement ou le lac Inle. Sinon une fois sur place à Yangon, il y aura toujours moyen de privatiser un taxi à la journée pour le Rocher d'Or mais il faudra mettre le prix en conséquence.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 12 août 2019 à 14:39 Re: Trajet privé Yangon au Rocher d'Or (en béquilles) Message 4 de 4 · 535 affichages · Partager Bonjour,
Le Rocher d'Or avec des béquilles, je ne sais pas si c'est une bonne idée. D'abord parce que pour s'y rendre il faut marcher un peu et en plus en ce moment, il y a des inondations dans cette région et certaines routes sont impraticables. Il vaudrait mieux se diriger vers des endroits moins pluvieux et des terrains un peu plus plats comme Bagan, Mandalay éventuellement ou le lac Inle. Sinon une fois sur place à Yangon, il y aura toujours moyen de privatiser un taxi à la journée pour le Rocher d'Or mais il faudra mettre le prix en conséquence.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Bonjour, effectivement vu les pluies on va éviter. De plus, notre hôtel nous demande 165$ pour aller... Nous continuons vers Mandalay, Bagan et le lac Inle ensuite. Merci pour votre réponse.
Cdlt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |