
Bonjour, comme le dis si bien LOBO, la balade à Pindaya est vraiment très sympas.Et avec un taxi peut se faire très facilement en une demie journée.A mon avis ça vaut le déplacement.
Pour le trek si un guide n'est pas obligatoire, tu risques fort de te perdre.
Et pour l'hébergement ce sera peut-être plus dificile.
Sinon le trek peut se faire sur un, deux ou trois jours.
Le 1er soir on dors dans une famille, dans un petit village. (penses a prendre avec toi qqs présents pour la famille)
Le 2ème soir c'est au monastère.
Pour des infos pratiques va sur le blog :
bzhjean.skyblog.com
jeannôt