bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur la vie à
Yangoon en tant qu'expatrié(e). J'ai peut-être un plan pour aller travailler là-bas un an donc j'aimerais savoir s'il est possible d'y avoir une vie sociale (sorties, culture..), s'il y a une communauté expatriée importante, si c'est facile de voyager dans le pays, etc...
Mon copain est informaticien : pourrait-il trouver facilement un job à
Yangoon ? Est-il difficile de trouver un job pour un étranger ? Et au niveau du visa, pourrait-il rester qqs temps avec moi même s'il ne travaille pas ?
Merci de partager vos expériences si vous vivez ou avez vécu en
Birmanie...