Visa birman depuis le Laos Xavierdz · 19 janvier 2007 à 14:56 3 messages · 2 participants · 2 306 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 14:56 Visa birman depuis le Laos Message 1 de 3 · 2 304 affichages · Partager C'est tres simple, ca prend 3 jours et ca coute 20 dollars US a Vientiane...franchement ca me parait beaucoup plus simple qu'a Bangkok ! | | | À: Xavierdz · 19 janvier 2007 à 15:51 Re: Visa birman depuis le Laos Message 2 de 3 · 2 297 affichages · Partager Qu'y a t il de compliqué pour obtenir le visa birman à BKK? Ca le fait tjrs en passant par une agence de voyage tu crois, je pense que oui mais juste pour me rassurer, je pars dans deux semaines à BKK, fais 3 jours histoire d avoir le visa et file pour 1 mois en Birmanie? | | | À: Gaets · 20 janvier 2007 à 10:40 Re: Visa birman depuis le Laos Message 3 de 3 · 2 279 affichages · Partager non rien de "complique" mais l'agence prend sa com' au passage donc il me semble que c'est un peu plus cher...je disais ca juste parce qu'a l'origine je pensais egalement prendre ce visa birman a bangkok et que ca m'a paru tres simple a Vientiane ! that's all... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |