Bonjour Josy,
Pour obtenir les visas, rien de plus simple.
En ce qui me concerne, j'avais écris à l'ambassade de
Birmanie à
Paris, avec une enveloppe retour pour avoir les formulaires (visa tourisme) à remplir. Une fois les formulaires remplis, je les renvoyés en recommandés avec AR, avec les pièces jointes (chèque de 25 € pour 1 visa, 2 photo d'identité, le passeport et le formulaire remplie et signé). Et une enveloppe retour en recommandé avec AR déjà affranchis. Les recommandés ont coûtés en tout : 13.90 €. (j'avais 3 passeports).
J'ai posté le tout le 6 juillet et j'ai reçu mes passeports le 18 juillet.
En sachant que nous partons le 7 août et retour le 30 août. Sur le passeport, le visa mentionne : visa valide : 12/7/2012 au 10/10/2012 durée de séjour : 28 js.
Bien moins cher qu'un intermédiaire.
J'avais procédé de la sorte il y a 4 ans.
A ton service pour d'autre info.
Maat