Salut tout le monde!
Au mois de Juin je me rendrai au
Myanmar depuis l'
Inde ou le
Népal. Les prix que j'ai pu constater sont presque aussi cher qu'un
Paris-
Delhi... C'est du délire.
Quelqu'un connait un moyen moins onéreux d'entrér au
Myanmar?
J'entends par là, partir d'un autre endroit.
Kolkata-
Mandalay 270 E.
Kolkata-
Yangon 210 E.
Kathmandu-
Yangon 305 E.
Je viens d'appeler l'ambassade du
Myanmar, aucun train n'existe et pour la route il faut faire une demande en anglais, stipulant un itinéraire très détaillé, comprenant même les endroits où l'on va faire le plein d'essence.
Abuser leur dictature pourrie.