Bonjour, Je souhaite partir en Birmanie en Octobre, vol ParisRangoon et souhaite revenir par DelhiParis. Quelle est la cie la plus interessante ? Quels sont les vols interieurs ? Merci de votre aide Gayadali
Peut-être serait il mieux d’etudier Les vols ParisBangkok AR. Puis un BangkokBirmanie (par exemple tu peux aller à Rangoon et sortir par Mandalay ou l'inverse). Puis un vol BangkokDelhi AR. Je pense que financièrement tu t’y retrouveras mieux. Je te conseille Google flights pour chercher tes billets. L’an dernier j’ai pris Air Asia pour faire BKKMandalay.
Pour l’inde Je ne peux pas te répondre mais pour la Birmanie il est très simple de faire le visa par internet. Pour la Thaïlande tu as une exemption de visa de 30 jours en arrivant.
Sachant en plus qu'il n'y a pas de vol direct entre Yangon et Delhi. A ma connaissance, il y a quelques vols directs pour Calcutta. Comme dit précédemment, l'autre option, c'est le vol via Bangkok où les possibilités sont bien plus nombreuses.
Bonjour, Réponse un peu tardive ! Merci de ces conseils... Je m'interroge également sur les visas car si je passe par BKK il faut un visa, puis ensuite à Delhi... Il faut donc planifier les dates ? Cordialement
Juste pour partager avec vous quelque chose qui me semble être un bon plan (à vous de confirmer ou non!). Un aller-retour Paris-Yangon à 613 euros avec Singapour Airlines fin octobre/fin novembre. Vol de 16h et 19h seulement. Petite précision: je n'ai...
J'envisage un séjour en février/mars 2011. A tous les habitués que me conseillez-vous au sujet de la résa des vols? En ce moment chez Malaysian pour 2 c'est 1660 euros. Ce serait le meilleur prix. Faut-il réserver au plus vite ou peut-on attendre jusque...
Rebierec · 11 avril 2011 à 17:00 · 3 participants · 2 729 affichages
Je souhaite booker mes billets (4) vols intérieur air bagan avant de partir afin de pouvoir payer en CB. J avais tout d abord reservé sur air yangon mais suite à l'interdiction de vol de celle ci depuis decembre dernier, ma demande a été tansmise à air...
Je m'appelle Axel, 39 ans, et passionné de voyages en Asie. Après avoir vécu quelques mois au Viet Nam, (séparation avec mon amie Vietnamienne:' (), je souhaiterais me changer les idées e t explorer par moi même un pays qui me fait terriblement rever...
Nous envisageons un voyage en Birmanie en Février 2018.Pourriez vous nous conseiller une compagnie aérienne au départ de Marseille ou Paris avec un vol le plus direct possible Nous vous remercions d'avance pour votre aide très precieuse Bien å vous ANNE...