Bonjour,
Nous sommes revenu d'un an de voyage en AMS apres avoir vendu notre CC a une famille chilienne en avril.
J'ai tout expliquer le fonctionnement du CC a Arthuro (le chilien) avant de rentrer en
France. le CC entre temps a été bloqué en douane le temps de faire les papier chilien, il s'avere que maintenant arthuro n'arrive pas a allumer le chauffe eau ainsi que le réfrigérateur.... (il a oublié toutes les consignes auparavant expliqué)
On communique par mail, mais c'est pas très pratique d'expliquer les choses sans être devant (en plus, j'ai un espagnol approximatif...)
Si par hasard une famille en CC passait du coté de
Valparaiso, je vous propose d'aller chez arturo. Ça me permetrait de faire un skype pour vous expliquer "en Francais " les subtilités de se CC et donc me faciliterai la mis en marche du frigo et chauffe eau..
Vous pourrez passer un moment dans un cadre idyllique avec arthuro, sa femme et ses 2 enfants. Ce sont des gens très très sympa, on a passé 3 semaines chez eux. lui est architecte je vous laisse donc imaginer leur maison...il doivent partir avec le CC le 20 decembre pour un road trip de 3 mois.Donc il est en recherche de récits de voyage et de rencontre avec des voyageurs.
Si quelqu'un est interréssé, merci de me contacter en MP.
Ça me dépanne, ça le dépanne et pour vous très belle rencontre je pense avec une famille chilienne..
d'avance merci
Nric