Bivouacs sympathiques dans l'Atlas (4x4) Lapisora · 10 avril 2015 à 16:24 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 1 265 affichages | | | | 10 avril 2015 à 16:24 Bivouacs sympathiques dans l' Atlas (4x4) Message 1 de 3 · 1 263 affichages · Partager Bonjour à tous, l'été prochain nous partons faire un peu de piste dans l'atlas avec notre Pajero équipé avec tente de toit et je suis à la recherche de bivouacs sympas. Nous ferons quelques parcours de M. GANDINI et nous balladerons à l'aventure, si vous avez les coordonnées de jolis endroits pour passer des nuits étoilées, je suis preneur...
Merci d'avance
Pierre | | | À: Lapisora · 13 avril 2015 à 18:04 Re: Bivouacs sympathiques dans l' Atlas (4x4) Message 2 de 3 · 1 124 affichages · Partager bonjour ! il y a quelques années, nous faisions un bivouac dans les gorges du Ziz, le long de la rivière, au village de "aït athmane" (nationale 13) au nord du lac Hassan Addakhil, région accueillante dont les habitants nous avais fait visité entre autre les vielles ruines de la forteresse d' Amzoudj.
les gorges du Ziz, je pense valent bien un arrêt prolongé pour découvrir cette région.
| | | À: Lapisora · 15 avril 2015 à 12:51 Re: Bivouacs sympathiques dans l' Atlas (4x4) Message 3 de 3 · 1 041 affichages · Partager salut,
l' Atlas est grand, les itinéraires nombreux, les secteurs à visiter ne se comptent. Tout dépend l'itinéraire que tu prends... Sur les bouquins de GANDINI, on t'indique souvent les bons bivouacs sur les itinéraires.
Sinon, j'adore bivouaquer : - les lacs d' imilchil- la vallée de ait boughemez - zaouiat ahensal
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |