Blackberry de bell à Cuba fonctionne-t-il? Natcho · 1 mars 2009 à 1:51 6 messages · 5 participants · 3 080 affichages | | | | 1 mars 2009 à 1:51 Blackberry de bell à Cuba fonctionne-t-il? Message 1 de 6 · 3 078 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si mon blackberry fonctionne à Cuba? | | | À: Natcho · 1 mars 2009 à 2:17 Re: Blackberry de bell à Cuba fonctionne-t-il? Message 2 de 6 · 3 068 affichages · Partager Très peu de cellulaires fonctionnent à Cuba.
Comme les gens en parlent souvent sur ce forum, peut-être qu'en faisant une recherche, tu pourrais trouver toutes les informations pertinentes.
Rogers, fonctionne, mais pas tous les appareils. | | | À: Natcho · 1 mars 2009 à 17:21 Re: Blackberry de bell à Cuba fonctionne-t-il? Message 3 de 6 · 3 020 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si mon blackberry fonctionne à Cuba? 
Seuls les tléphones avec un contrat avec Rogers/Fido fonctionnent à Cuba. Certains disent que les téléphones "world" de Bell fonctionnent aussi, mais je ne connais personne qui a utilisé Bell avec succès à Cuba.
Même si votre blackberry fonctionnait, ce ne serait que les fonctions texte et téléphone (4$/min) et pas les fonctions data, comme internet. | | | À: Natcho · 1 mars 2009 à 17:24 Re: Blackberry de bell à Cuba fonctionne-t-il? Message 4 de 6 · 3 017 affichages · Partager Bonjour!
Non, tous les cellulaires de BELL ne fonctionnent pas a Cuba. Seulement Rogers et une autre compagnie, donc je ne me souviens plus le nom... | | | À: Natcho · 2 juillet 2009 à 1:12 Re: Blackberry de bell à Cuba fonctionne-t-il? Message 5 de 6 · 2 708 affichages · Partager J'ai utiliser mon blakberry world à Cuba sans problemes et mon fournissur est bell mobilité! | | | À: Maryblue · 3 juillet 2009 à 21:29 Re: Blackberry de bell à Cuba fonctionne-t-il? Message 6 de 6 · 2 647 affichages · Partager J'ai utiliser mon blakberry world à Cuba sans problemes et mon fournissur est bell mobilité!
C, est exacte, depuis quelques mois, le Blackberry world fonctionne à Cuba même si le fournisseur est Bell. Il s'agit toutefois du seul cellulaire de Bell qui fonctionne à Cuba pour le moment car les autres téléphones qu'ils vendent n'ont pas la fréquence appropriée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |