Bonjour,
J'ai passée de très bonnes vacances à
Blanes. Par contre c'etait au mois de Juillet donc période très touristique et je ne sais pas si tu trouveras la même ambience que moi en septembre...
Il y a le centre ville assez ancien avec marché le matin, resto, promenade le loin de la plage (avec vrendeur de bricoles le soir) et glaces. En juillet il y avait une fête foraine et un festival de feu d'artifice. Plus loin le long de la mer un centre plus touristique avec les campings et les discothéques.
Pour faire vraiment la fête il y a une ville très jeune juste à côté Lloret del mar (bar, disco a perte de vue, resto, et casino je crois). Sinon on a profiter de notre sejour pour allez à
Barcelone (1 heure en train ou voiture) il y a une très belle crique à voir aussi à
blanes, un parc aquatique... et l'office du tourisme pourras bien te reinseigner pour tes visites.
Bref si tu connais déjà l'
espagne tu ne seras pas deçu je pense. Pour la plage le sable fait un peu comme du gros sel mais on s'y fait très bien!!
Bonnes vacances!!!
Ouiwi