Bonsoir,
Je vous ai écris hier, mais je n'ai rien compris mon message n'est pas passé.
Je réitère aujourd'hui, en espérant que ça marchera.
Comme je l'ai dit hier, l'
Algérie est un pays merveilleux, qui a souffert c'est vrai, mais qui est en pleine extension. L'
Algérie a tout, richessse minière, agricole, pétrolière etc... la côte fait 1200 kms, les sources les cascades. En hiver pour ceux qui aiment la neige sur les hauteur de
Chréa à la
Kabylie (talaguilef, tikijda et autres); au Sahara un désert sublime ou chaque couchée du soleil est différent de l'autre avec de jolies fesques, un endroit féérique, le Hoggar le Tassili (Le père foucault est enterré à tam) où tous les touristes du monde viennent régulièrement visiter ce beau désert doré et chaud face à une montagne neigeuse et une cascade à Laskrem magnifique; les quatre coins de l'
Algérie vous narrent une histoire, les ruines, les musés, la verdure, la richesse culturelle due à différents pays qui ont longtemps séjourné. L'algérien est accueillant, hospitalier et généreux, malgré certains souçis qu'ils ont vécu, il sont là stoïcs et ont une dignité qu'il ne faut même pas éfleuré.
Ils ont horreur des gens serviles et des courbettes.
Quant aux chinois c'est comme dans le monde entier il y a des étrangers qui font le travail que d'autres ne veulent pas faire.
Le tourisme y est, les plages sont pleines en été, pendant les périodes estivales les soirées sont pleines de vie.
Quant à votre idée qu'un chinois puisse nous rapporter la coupe du monde, pourquoi pas? Il y a bien des étrangers ailleurs qui honnorent le pays d'accueil pourquoi pas chez nous aussi? Vous me faites rire le deuxième plus grand pays d'Afrique, c'est super!!!
Les algériens aiment les touristes et désolée pour vous cher monsieur, ils se sentent d'égal à égal avec quiconque.
Sur ce je vous salue, et vous suggère si vous pouvez y accéder, de visiter ce très beau pays, que tant de races a voulu s'en accaparer.