Blocus des communications internet au Népal? Kadja · 12 juin 2005 à 9:41 4 messages · 4 participants · 1 547 affichages | | | | 12 juin 2005 à 9:41 Blocus des communications internet au Népal? Message 1 de 4 · 1 544 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous s'il y a un blocus sur les communications internet du fait de la situation actuelle au Nepal.MERCI | | | À: Kadja · 13 juin 2005 à 22:46 Re: Blocus des communications internet au Népal? Message 2 de 4 · 1 513 affichages · Partager  Bonjour Kadja,
J'ai reçu un e-mail d'un guide Népalais le 8 juin 2005.......
A pluch dirais quelqu'un... | | | À: Kadja · 14 juin 2005 à 4:40 Re: Blocus des communications internet au Népal? Message 3 de 4 · 1 509 affichages · Partager Je corresponds régulièrement avec un Népalais sur Messenger depuis plusieurs mois. Non, il n'y a pas de blocus. C'est plus au niveau de la presse où il y a de la censure. Jim | | | À: JimLiz · 14 juin 2005 à 21:27 Re: Blocus des communications internet au Népal? Message 4 de 4 · 1 478 affichages · Partager J'ai un correspondant népalais à Pokhara, j'ai eu de ses nouvelles Dimanche par mail. Côté communication mail ça semble aller sans soucis. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |