Perdu666 · 15 juin 2010 à 3:34 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 742 affichages | | | | 15 juin 2010 à 3:34 Blog sur l' Argentine à moto Voxan Scrambler Message 1 de 4 · 1 742 affichages · Partager Bonjour
Ben que dires de plus sinon que je suis venu à Buenos Aires pour m'y installer et que j'en profite pour visiter le pays à moto avec des paysages splendides, des routes qui vous donnent une idée de l'enfer et des gens qui vous amènent un peu de paradis.
Vous y trouverez:
- des infos sur l'importation temporaire d'une moto ou quelques trucs pour le transfert par bateau
- des infos sur les lieux où trouver des pièces de rechange
- la description de quelques routes connues (la 40 sud entre El calafate et Rio Mayo par exemple)
- des photos des voyages
- quelques infos diverses sur l'argentine.
enargentine.wordpress.com | | | À: Perdu666 · 16 juin 2010 à 14:35 Re: Blog sur l' Argentine à moto Voxan Scrambler Message 2 de 4 · 1 702 affichages · Partager Hola Perdu, T'es retrouvé? J'ai commencé à lire ton site, çà va me plaire! A bientôt et n'oublies pas que tu es toujours le bienvenu. (J'ai acheté de l'huile pour mon motoculteur, çà peu éventuellement te servir!) | | | Tssss Tssss Encore des histoires Belges  [enfin Françaises puisque ils seront rattachés dans le nord, nouveau département], et toujours en panne, on ne l'a pas vu depuis des lustres sauf faire du stop sur la ruta 40, manque d'huile de coude ?????  Une bise quand même aux extras terrestre  comme dit Roro Image attachée: | | | Hola Calou, Oui mais, lui, sa moto ne s'est pas retournée sur lui! Doit-on récupérer la graisse des frites pour ton "wa-wa"? A bientôt. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |